Nora Hamzawi

Nora Hamzawi
Samedi 22 avril 2017
Comédie de la Gare / Uptown Geneva
20h30

Billetterie

Reine de la mauvaise foi, Nora Hamzawi dresse un portrait acide d’une femme d’aujourd’hui, en un peu plus ballonnée. C’est avec un sens du détail obsessionnel que Nora décortique son quotidien. Cachée derrière ses lunettes, elle scrute ses névroses et taquine celles de son public. Anxieuse et parano, elle est la girl next door qu’il vaut mieux croiser sur scène que sur son palier.

Nora Hamzawi avec son mug et un biscuit

Le Grand Journal.

Nora Hamzawi a été découverte dans le Grand Journal avec ses chroniques névrosés au débit rapide. Une révélation incroyable qui fédère autant la trentenaire qui se pose des questions sur sa vie que les jeunes hommes qui voient en elle une fille tout simplement normal. Nora Hamzawi a su capter le spleen d’une génération qui est la sienne.

Nora Hamzawi est partie pour durer.

Après son passage sur Canal + elle est entrer dans l’équipe de Nagui sur France Inter où elle délivre une chronique hebdomadaire. Nora Hamzawi vient de sortir un livre : « 30 ans, 20 ans de thérapie » et jouera dans le prochain Boule & Bill. On peut actuellement la retrouver dans la nouvelle émission de Yann Barthès Le Quotidien où elle répond aux questions des enfants sur un ton très amusant. L’actrice et chroniqueuse est partie pour rester dans le paysage des médias francophone pour encore un bon moment.

Nora Hamzawi le One Woman Show.

Son One Woman Show fait un carton à Paris depuis plus de deux ans. Mais heureusement pour son public suisse entre quelques dates en province, Nora Hamzawi fait un détour par Genève pour présenter son One Woman Show le samedi 22 avril 2017 à la Comédie de la Gare / Uptown Geneva.

Pour rester informé de l’actualité de nos productions, gagner des places ou participer à des offres partenaires ; vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. En cochant les sujets qui vous intéresse, vous serez informer que sur ceux-ci.

Nous ne transmettons pas vos coordonnées et autres informations à des tiers.

ebe7ab351226678402ea345ac3c8cc76jjjjj
X