Mohamed Nouar – Le dernier gentleman

Mohamed Nouar
Samedi 04 novembre 2017
Comédie de la Gare / Uptown Geneva
20h30

BILLETTERIE

Mohamed Nouar est originaire du quartier gitan Saint-Jacques de Perpignan. Ce fils d’algériens donne tout de suite le ton. Son nom c’est «  Nouar comme ça se prononce et Mohamed comme ça se dénonce ».

Mohamed Nouar le dernier gentleman

Mohamed Nouar, la passion de la comédie.

Mohamed Nouar découvrira sa passion pour le rire lors de cours de théâtre au collège Jean-Moulin puis au lycée. Mais sa première reconnaissance vient de Saïd Bekhti qui lui laissera jouer son premier One Man Show au théâtre de la Complicité. Puis ce sera le tour du réalisateur Christophe Coelho de lui donnée sa chance dans plusieurs court métrage. L’un d’eux, «  Pas de cerise, plein de guetta » sera même primé dans plusieurs festival d’humour. A partir de là, Mohamed Nouar n’hésite plus, il décide d’aller se former à Montpellier dans une école d’art et spectacle.

Mohamed Nouar, la révélation parisienne.

Après ces études il décide d’aller tenter sa chance à Paris. Il écumera les petites salles avant de se fixer au Point-Virgule. La salle mythique a accueilli des artistes comme Jean-Marie Bigard, Elie Kakoue ou plus récemment Kallagan ou Bouchra Beno. Il sera remarqué par Jamel Debbouze qui en fera la révélation du Jamel Comedy Club.

Mohamed Nouar le dernier gentleman dans le jardin du Louvre

Les vidéos YouTube

Ce qui a vraiment fait décoller Mohamed Nouar c’est les vidéos Youtube qu’il réalise. A un rythme effréné il s’attaque à tous les sujets qui lui passe par la tête. Il raconte sa vie, il s’inspire de situation du quotidien ou il parodie des films à sa sauce.

Le dernier gentleman

Son One Woman Show fait un carton à Paris. Mais heureusement pour son public suisse, Mohamed Nouar fait un détour par Genève pour présenter son One Woman Show le samedi 04 novembre 2017 à la Comédie de la Gare / Uptown Geneva. Il nous démontrera qu’il est le dernier des gentleman. Un exposé à ne rater sous aucun prétexte.

Pour rester informé de l’actualité de nos productions, gagner des places ou participer à des offres partenaires ; vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. En cochant les sujets qui vous intéresse, vous serez informer que sur ceux-ci.

Nous ne transmettons pas vos coordonnées et autres informations à des tiers.

191c4aaf1638fa57e079da033c6b55a2CCCCCC
X