Billetterie

Fnac

Pour toute information ou question, le service clientèle billetterie est à votre disposition : du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00
Par téléphone au : 022 306 45 17
Par Courrier :
SwissBillet / Fnac Suisse SA
Route des Moulières 5 – C.P. 154
1242 Satigny
Par mail : gestion.billetterie@ch.fnac.com

Starticket 

Plus de 1000 points de vente en Suisse, dont 300 en Suisse Romande, répartis dans les principaux magasins Manor, certaines postes, Coop City et d’autres lieux. Vous pouvez également commander vos billets comme suit:
Heures d’ouverture service clientèle
Du lundi au samedi de 08:00 à 22:00
Fermé le dimanche
Formulaire de contact
Envoyez-nous le formulaire dûment complété.
Centre d’appels
Composez le 0900 325 325 (CHF 1.19/min à partir du réseau fixe).
Depuis l’Allemagne: 0900 325 0 325 (0.99 €/min à partir du réseau fixe)
Depuis les autres pays étrangers: 0041 900 325 325.
Chez Starticket, les frais de communication de CHF 1.19/min ne débutent qu’au moment où vous êtes mis(e) en relation avec l’agent; le temps d’attente n’est donc pas facturé.

Print@Home

Les billets print@home sont disponibles au travers du site www.starticket.ch
Le billet print@home imprimé doit être soigneusement conservé jusqu’à la manifestation et ne présenter aucun dommage, salissure ou autre nuisance, notamment dans la zone du code-barres lisible mécaniquement et qui rendrait impossible ou empêcherait le contrôle de l’entrée. Si le billet print@home devait présenter de tels dommages, salissures ou nuisances, il n’existerait aucun droit à une admission à la manifestation et/ou au remboursement du montant versé par l’acheteur du billet.
L’acheteur du billet doit simplement réaliser une impression. Toute reproduction, copie, modification ou imitation du billet print@home et toute réexpédition électronique du fichier PDF est expressément interdite.
L’organisateur peut refuser l’entrée de la manifestation lorsque plusieurs impressions du même billet print@home sont en circulation et qu’un accès à la manifestation a déjà été concédé préalablement au détenteur d’une impression. L’organisateur n’est pas obligé de procéder à une vérification de l’identité de la personne présentant le billet print@home. Si le détenteur d’un billet print@home est refoulé pour cette raison lors d’un contrôle d’accès, il n’existe aucun droit au remboursement du prix acquitté.

Weezevent

Nous travaillons également avec Weezevent une billetterie uniquement en ligne.
Pour les demandes de remboursement nous vous invitons à consulter cette page