DOWNTOWN BOOGIE
La meilleure soirée Hip Hop depuis 1999
Initialement Downtown Boogie était une émission hip hop de Couleur 3. Elle fut créé par Dj Ron T, qui fut plus tard le propriétaire du mythique Loft Club de Lausanne. Mais également par Dj Sebb, beat maker de talent dont entre autres pour Alkaholics et Mobb Deep. Le tout animé par Baby Blu et Dynamiks. Par la suite les deux djs seront remplacé dans un premier temps par Dj Green Giant puis par Dj Vincz Lee. Le technicien Jiggy Jones avec le temps deviendra la troisième voix de l’émission puis deviendra animateur à part entière.
Downtown Boogie, les premières soirées
Downtown Boogie sous forme de soirée sera introduite à la programmation du D! Club par Guy-Roland de 12inchs Management. La gestion des soirées sont géré par Franco qui collaborait à l’époque avec le management. Les soirées prennent doucement leur place dans le paysage nightlife de Lausanne. Puis l’équipe sera également présente dans quelques festivals.
Downtown Boogie sort des clubs lausannois
Proceed Entertainment sortira Downtown Boogie de Lausanne en créant une résidence à Genève à la Halle W puis au MàD et finalement au Village du Soir. Parallèlement, elle placera la soirée dans des clubs valaisans, neuchâtelois et bernois.
Finalement une nouvelle résidence sera créé en terre vaudoise à Montreux. En premier au Millésime puis au Black Pearl.